JEU CONCOURS ANNONCE N°11: TIAN DE COURGETTES

Publié le par Troc - Ton - Tupp'

tian-de-courgettes.jpgCette fois-ci Coralie revient de son jardin et va nous préparer un excellent Tian de courgettes!
C'est un plat fondant, complet et équilibré pour un repas délicieux garanti!
C'est un plat à base de courgettes, riz, oeuf, fromage, ail, noix de muscade, sel et poivre.
Dommage qu'on soit pas en été, car ca accompagne très bien un barbecue... (Mais elle nous le proposera de nouveau cet été).
Livraison possible à l'IGR demain (à réchauffer, c'est meilleur chaud^^)!
A manger dans la journée ou le lendemain!
Elle propose 5 parts à 50 ct chacune.

Pour la contacter:
coralie.gourlay@gmail.com ou 06 33 21 61 73.

Publié dans Deviens Tupp' Addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un très bon plat proposé par Coco ! Équilibré et agréable en bouche, je donnerai la note de 7.5/10 !!! A refaire !! d'ailleurs il faudra que je reprenne la recette.
Répondre
M
Je ne connaissais pas le tian de courgettes et j'ai beaucoup aimé ! Etant une grande fan d'épices, j'ai trouvé que ça manquait un peu de gout ou de piquant ! ^^ C'est pour ça que je te mets la note<br /> de 7/10.
Répondre
A
Je n'avais jamais goûté de "tian" et je suis contente! Le seul petit soucis c'est pour le gratin dessus, j'aurais plutôt dû le faire réchauffer dans un four pour garder un peu plus de croquant.<br /> Mais c'était très bon. je te donne un 7! :)
Répondre
A
Très original ton tian de courgette, j'ai beaucoup aimé par contre il manque un peu d'épice à mon goût. Je te mets donc la note de 7.5/10
Répondre
M
Un 8/10 pour le tian...délicieux avec la sauce du poulet coco que j'avais préparé !!
Répondre