Annonce n°9 : Crêpes by Marion

Publié le par Troc - Ton - Tupp'

Marion se sent d'humeur bretonne ce soir et vous a préparé des Crêpes pour demain.

Elle propose  6 crêpes à 20cts chacune.

 

Ingrédients : Farine, oeufs, lait, beurre, sucre, vanille, sel, rhum.

Marion sera à l'IGR demain toute la journée. Pour réserver une part, contactez la au 06 41 71 14 31 ou laissez un commentaire sur cet article.

 

Bonne dégustation !

Publié dans Deviens Tupp' Addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Délicieuse ta crêpe Marion, on aurait presque pu croire que t'es une vrai bretonne ;) Je te donnes 9/10 !
Répondre
A
Moi aussi je veux bien une soirée crèpes!! Elle était très bonne, je te donne un 8.
Répondre
J
très bon, je donne 9/10!
Répondre
M
Merci Marion pour ta crêpe sans Nutella ! ;) Je te mets un 8/10 ! A quand la soirée crêpes ? ^^
Répondre
D
Merciii pour ce dessert, après j'avoue je les aime au Nutella mais je te mets quand même une 8/10!!
Répondre