Jeu concours annonce n°8 : muffins chocolat / caramel

Publié le par Troc - Ton - Tupp'

Bonsoir cher Tupp'Addicts !

 

Reccord battu !! Les 4 muffins sont partis en 10 minutes, désolée pour les retardataires :(

Les heureux Tupp Addict sont : Anne, Coumba, Coralie et Flavie.

N'oubliez pas de voter après votre dégustation les filles !

 

Aujourd'hui, pour votre plus grand bonheur, je vous propose 4 muffins chocolat / caramel
muffins.jpg
Ingrédients (pour 6 muffins dodus) :
- 1 oeuf
- 120 g de chocolat (environ)
- 125 g de farine
- 50 g de sucre
- 1/2 sachet de levure
- 1 yaourt nature

Pour la touche caramel, j'ai rajouté ma touche perso, 2 carrées de chocolat au caramel Neslté Dessert dans chaque muffin ^^.

Je vous le propose 1 muffin pour 50 centimes.

Je serais à l'IGR lundi à partir de midi, donc l'échange peut se faire là bas. Pour réserver une part, contactez moi au 06 66 71 18 17 ou à cette adresse adline280@hotmail.fr

Bonne dégustation !


Adeline

Publié dans Deviens Tupp' Addict

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bon le muffin!bien chocolaté et Original l'idée du caramel, je n'avais jamais gouté! 7/10
Répondre
C
j'attribue une note de 5/10, il était tut chaud et encore fondant hmmm mais j'ai pas trop retrouvé le gout du caramel que je kiffe tant
Répondre
A
Du coup je te mets 8/10 !!
Répondre
A
Très très bon. Mais pareil que Flavie, je n'ai pas pu le réchauffer au micro-onde, donc ça aurait été encore meilleur... ^^
Répondre
C
Miam miam, j'ai bien aimé...Bon après un panini au fromage, ce n'était pas la meilleur idée quand même... Mais je crois que je préfère quand même quand il y a du croustillant!! (Mais bon, les gouts<br /> et les couleurs hein...) Je donne 8/10
Répondre